Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Mailhot

Olivie Mailhot

Mon frère se met à écouter des chanteuses-hurleuses québécoises depuis qu'il habite au Québec?

Que peut-on faire pour lui? EN SAVOIR PLUS >>>




laisse-le , si c'est sa came
Je conseille la colle "crazy glue" et le sac de plumes.
Tu pourrais peut-être le séquestrer et le forcer à écouter des petites voix de minettes françaises genre Vanessa Paradis, Axel Red, Mylène Farmer, Elsa pendant une semaine, 24 heures sur 24. Si ça ne marche pas, tu seras peut-être tellement écoeurée par les voix de minettes que tu aimeras toi aussi les chanteuses québécoises. C'est gagnant-gagnant, à mon avis.
Pauvre lui! Je le plains! Je ne suis pas capable de supporter aucunes chanteuses-hurleuses québécoises à commencer par Céline Dion et toutes les niaiseries star-académiennes. Elles croient qu'elles ont de la voix, alors qu'elle ne font que crier. Pas capable! Ça m'énarve!!
emmène-le à Rock en Seine, histoire de lui rafraîchir les idées.
P.S: les gens, aucun sens de l'humour ou du second degrés, vous êtes d'un tristesse affligeante!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nos Serres Nous proposons aussi bien la serre de jardin tunnel, mais egalement une gamme de serre en verre ou serres de jardin polycarbonate, en passant par un large choix de voliere exterieure. serre de jardin - Serres anglaises / Serres victoriennes / Serres
  • anti-rides Que l'on ai 20 ans ou 50 ans, on ne traite pas les signes du vieillissement cutanee de la meme maniere. Quels soins appliquer contre les premieres rides? Comment corriger les rides profondes au niveau du regard et des levres? Tour d'horizon
  • Maigrir Mincir en douceur c'est possible ! Decouvrez la phytotherapie ou comment perdre du poids avec les plantes. La phytotherapie, ca marche aussi pour s'affiner. En infusion, en decoction ou en gelules, coup d'oeil sur les plantes anti-kilos qui ont
  • Lettres d Note 5.0/5. Retrouvez Theorie des mots croises: Un nouveau mystere dans les lettres et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion.Definitions de mystere, synonymes, antonymes, derives de mystere, dictionnaire analog
  •  
  • Les hommes aiment les femme habillent des vêtements sports ou classique ou les deux? Parfois il faut changer de look mais il faut bien choisir ;merci de m'aider.
  • je me marie a paris le 8/9/2007 , mai j ai un souci la mairie est le matin a 10h45 , apres l aglise a 14h30 et apres on doit aller faire les photos au parc, et on va a la salle que vers 16h30, mai j ai peur que mes invites auront faim entre temps, m Aidez moi svp?
  • en disant qu'il est agréable , charmant , drôle etc? Mesdames, Mesdemoiselles parlez vous avec vos copines de l'homme qui vous plait?
  •  
  • J'ai entendu mon ami se masturber? Bonjour à tous. Je m'appelle Stephanie et j'ai 17 ans.Il y a une semaine, je suis allée dormir chez un ami du même âge (nommé Maxime), que je connais depuis assez longtemps. Ce n'est pas la première fois que je dors chez lui. Nous avons dormi dans l

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
TOP 9 DES DESSERTS PRÉFÉRÉS DES FRANCAIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article