Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Mailhot

Olivie Mailhot

Relation Belle-mère et Belle-fille. Comment rassurer ma Chérie?

Nous avons décidé il y a quelques mois que nous allions nous installer dans ma maison le 1er décembre. Entre-temps la relation entre ma chérie et ma Mère ses ont détériorées. Le "hic" c'est que ma maison est à 200m de celle de mes Parents avec les fonds de jardin qui se touchent. Ma Chérie a logiquement très peur de l'influence de mes Parents sur notre couple, comment la rassurer? Merci pour votre aide, bonne journée! EN SAVOIR PLUS >>>




La distance est acceptable.
Seulement ,le fond du jardin m'inquiète.
Il faut obligatoirement poser de la verdure pour simuler un espace conviviale. Parce que si ta maman est curieuse , elle viendra vous voir à chaque fois que vous mettez le nez dehors. Cela vous fera rire au début et vous énerveras à la longue et sera source de dispute entre vous.
Maintenant ,j'habite à 10 minutes de chez ma mère. L'entente entre mon mari et ma mère n'a jamais été très cordiale. Cependant , ils ont trouvé un terrain d'entente( ,je crois).
Le plus ennuyeux c 'est quand ils veulent t'aider pour faire le jardin ou la maison. Ils envahissent.
Mettre un code ,téléphoner avant de venir. pour le besoin de votre couple
Bon courage
Mais n'y a t il pas une autre solution que d'emmenager a 200m de chez tes parents.
A mon avis, tu vas droit à la catastrophe.
La vie serait infernable à 200m de chez ma belle mere.
Il faut que tu mettes les choses au clairs dés le début avec ta mere.
Bon courage en tout cas!
tu ne dois pas la rassurer.
sa crainte est fondée et elle a probablement raison.
vous allez avoir du mal tout les trois.
Tout ce que j'espère c'est que tes parents ne viendront pas se mêler à votre vie de couple, ca ca détruit tout.
chacun son chez soi.
La rassurer en lui disant que tu es là et que tu la soutiens dans cette nouvelle aventure
Je te conseille d'avoir une petite discussion avec tes parents pour mettre les choses au clair : du genre ils te passent un petit coup de fil avant de venir chez toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • affaire des frégates de Taïwan vue par Frédéric . La somme de 774 millions de francs est bloquee depuis 2011 par la justice genevoise a la demande du groupe Thales. Le 1er octobre dernier, le juge Van Ruymbeke etait contraint de rendre une ordonnance de non-lieu dans l'enquete sur les Fregate
  • Artérite temporale . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.La maladie de Horton est une « artérite inflammatoire », touchant en particulier les artères de la tête.
  • . Toutes les avis, horaires et adresses des restaurants chinois, vietnamiens et tha? ? Villefranche Sur Saone 69400. D?couvrez les meilleurs restaurants chinois, vietnamiens et tha? dans notre guide de Villefranche Sur Saone. Consultez les avis des c
  • Les douleurs dentaires . Dans le cas d?une dent qui se dechausse, la gencive qui soutient les dents subit une recession et se retracte. Parmi les causes, on retrouve?: l?age, la. Prothese dentaire fixe : les points a verifier pour s'assurer de sa qualite. Bonjour, tou
  • Mon chéri me manque , que faire? je croie que je vais aller dormir et rever a lui en attendant mardi, bonne nuit a tous
  • Comment retrouver une personne? Bonjour, j'ai rencontrer une personne très sympathique en vacances, mais le problème, c'est qu'il est parti sans que j'ai eu le temps de lui demander son nom de famille ou son numéro! J'aimerai beaucoup le retrouver sur facebook, mais je ne connais EN SAVOIR
  • Bientot la st valentin!? "vue que dans mon pays natale, les gents n ont jamais fété la st valentin(pour eux y a pas un jour précis dans l' année pour exprimer leur sentiments aux gens qui aiment)enfin bref,cette année je suis à l étranger en bélgique avec mon copain(francai" EN SAVOIR PLUS
  • Un tit coup de blus? me sens un peux seule.pas en manque d un homme.mais en manque d affection.on crois toujours avoir des ami(e)s.mais le moment ou tout vas mal plus personne n est la.ai je raison? EN SAVOIR
  • On dit qu'une fessée, c'est bon car ça fait circuler le sang, est ce vrai? qu'en pensez vous? ça dépend ce que tu entends par "fessée" - pour faire circuler le sang, ça fait circuler le sang, mais n'oublie pas que ça fait mal aussi, et que cela peut aussi causer des dégâts psychologiques - tout dépend de l'intensité de la fessée et si elle e EN SAVOIR
  • SALAM JE SUIS NOUVELLE C LA PREMIER FOIS VOILA JAIMERAI QUON PUISSE MAIDER SVP JE SUI MARIER DEPUIS 2 ANS MOI ET MON MARI ON SAIME BCP ET DERNIERMENT JE ME SUIS FACHER AVEC MA BELLE MERE ELLE VEUT PLU ME PARLER ET ME VOIR ELLE DEMANDE A MON MARI DE Ma belle mere?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FATIGUE CHRONIQUE 4 SYMPTÔMES À SURVEILLER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article