Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Mailhot

Olivie Mailhot

Mon mari manque de romanticism?

je suis une jeune marieé je me suis marié par amour mais aprés un an de marriageje me rend compte que mon mari né pa romantic sachant qu'il etait pas comme ça avant EN SAVOIR PLUS >>>




Normale, votre relation est maintenant routinier.
As tu déja pensé que peut-être la raison qu'il n'est pas romantique envers ta personne est parce-que toi aussi en retour, tu n'es pas romantique envers sa personne. Une relation c'est 50/50.
La routine vient vite c'est vrai, c'est sans doute l'explication sans parler du boulot etc.
Cependant il faut que tu explores une piste. Se pourrait-il que cela soit ta faute? Se pourrait-il que tu fasses partie de ces personnes qui découragent les autres d'être pétillant et inventif? Et que tu sois ainsi sans t'en rendre vraiment compte?
Souvent un couple finit par être une machine à se dévaloriser mutuellement. Tu nous présentes ton mari comme un mec un peu morose, soit, c'est ta vision, on aimerait entendre son avocat, ce serait sans doute étonnant.
Je me souviens d'un couple d'amis, on rencontre le mari qui nous confie "Ma femme sombre lentement dans la folie". Un quart d'heure plus tard on croise sa femme qui nous confie "Un petit verre par ci, un petit verre par là, il est alcoolique désormais mais ne le sait pas". Ca refroidit.

Non, non, non. Il ne faut pas en parler, il faut pratiquer!
L'heure est peut-être venue de raviver sa curiosité. Petits jeux calins, dîner en amoureux dans un décor de rêve, bain mousseux avec coupe de champagne et petits taost, et 2 fois par mois, chacun votre tour (au début ça sera sans doute souvent le tiens! Mais c'est pas grave tu prendras ton pied quand même rien quand imaginant les surprises! puis il y prendra vite goût crois moi.) vous vivrez la plus romantique de vos soirées.
Et parfois, c'est juste la semaine de boulot qui tue l'amour, parce que plus d'énergie! Alors commence par des choses qui détendent, comme un massage aux huiles essentielles après une grosse journée. Prenez un taxi, ou faites appel à un complice pour vous conduire pour sortir si vous êtes crevés tout 2, ainsi vous profiterai davantage de la banquette arrière.
Bonnes soirées.
Bises.

Parles en avec lui, demande lui pourquoi il a changé comme ça.
il sont tous comme sa il prenne tout pour acquis , et pourtant le romantisme c'est trés impotants moi je suis célibataire mais c'est vrai que le romantisme de nos jours sa cour pas les rues

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • intimy Twitter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Video remontee par XMS pour Strategies. Consultez les slogans de publicite et expressions de l
  • Recette Tian de courgettes Je vous emmene en Provence avec ce plat simplissime, parfume, leger et parfait avec ce beau temps. Prechauffer le four a 180?C (thermostat 6). Laver les courgettes et les peler grossierement (une bande sur 2). Les decouper en lamelles fines. Decouper
  • Les savons de Joya Shampoing solide bio au karite et rhassoul saponifie a froid. Extra doux et tres moussant. Pas besoin de se prendre la tete pour avoir des cheveux sublimes ! Nos Shampoings riches en ingredients hydratants et revitalisants sont la pour affronter vos
  • Témoignage . Peut-on vraiment parler avec les morts?? Elles etaient sceptiques? Avant de sauter le pas. Nathalie, Louise et Amandine ont tente de communiquer avec l'au-dela et ca les a marquees a vie. Depuis, elles croient dur comme fer qu'on peut parler avec l
  • Que pensez-vous d' O.V.S? ce site on l'on propose des sorties, on s'inscrit et va faire des sorties avec des personnes que l'on connait pas. J'ai fais pas mal de sorties en espérant me faire des relations sauf que ça reste superficiel et froid.
  • Une femme qui se prétend super jolie? et qui se fait ignorer par un homme, devient soudainement hautaine. N'est-elle pas narcissique?
  • Vous aussi vous aimez? Vous blottir de chaud au creux de son corps pour vous encanailler?Caresser sa peau tiède de ce désir consummé?Remonter du bout de votre doigt sur son âme enfiévrée? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • C est ce qu on appel du foutage de geule non? Grosse haluciantion , je savais que j avais une famille de merde mais alors là je suis sur le cul! Avec mon homme on sait marier y a 3 ans a la mairie avec nos pote et un peu de ma belle famille!( on avais prevenue ma famille trop tard soit disant EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Salaire ou dividende - Désaffiliation de la sécurité sociale - Arrêté des comptes 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article