Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Mailhot

Olivie Mailhot

Est ce qu'on peut faire confiance aux connaissances faites par internet?

Certaines personnes me disent qu'ils ont faites des connaissances sur internet. Certains vont aller jusqu'a en etre tombé amoureux. Je voudrai savoir si c'est efficace et donc il n'y a pas de risque quand on ne voit pas la personne avec qui on discute. EN SAVOIR PLUS >>>




Méfies-toi des manipulateurs sur le mental et les sentiments si tu es novice comme ma pomme au début.
1er essai : manipulation , promesse de rencontre , tout y passe pourquoi : pour se masturber derrière la webcam.
2ème essai : Le Havre Nice trop loin ; deux mois à communiquer l'un l'autre tout le temps ; deux promesses de rencontres ;j'ai tout préparé : jamais vu l'engin. Intérêt : t'amener à la masturb devant la cam ; si ça plaît , tant mieux!Mais ça finit par gaver quand on ne peut pas se rencontrer.
3ème essai :Grand Photographe diplômé caractère total fou mais des manières en même temps ; là : rencontre : vite , fuyons. incompatiblité notoire.
4ème essai : l'amour ; le bonheur comme jamais cela ne m'était arrivé.Si enfants , freiner des quatre fers pour éviter de te forcer à les rencontrer : d'abord avoir un couple avec une vie intime.Il faut absolument prendre son temps.Pour moi ,3mois de bonheur , puis rencontre des enfants gentils par ailleurs ( des grands ) 1année scolaire heureuse ; et puis ses gamins toutes les vacances et week-ends , trois ordis dans la salle à manger tout l'étéjeux vidéo , msn 18heures par jour et bah , pas d'espace privé pour bâtir un couple. J'ai fait le bouche-trou des enfants.Et puismon emploi du temps change , bp de travail ,on ne doit pas en parler , suis trop fatiguée et parfois triste! et là , rupture ,trop compliqué ( monsieur travaille trois heures par jour !;mais "si tu avais vendu ta maison et le terrain et mis l'argent de côté , ç'aurait été plus simple". Comme je n'ai pas voulu me faire emprisonner chez lui "je ne vais pas supporter de vivre chacun chez soi" Celui-ci n'avait pas envoyé de photo ; il m'a annoncé après rendez-vous pris qu'il avait eu un accident cérébral ( artère cervicale sectionnée , revenu de la mort , rattrapé le plus possible ses facultés physiologiques , mais il ya des séquelles ; je ne l'en adorais d'ailleurs pas moins il était obligé de faire collé-serré pour se promener en ville.
Et Je ferai quoi maintenant si j'avais tout vendu? A l'hôtel , chez ma mère , à l'armée du Salut?.Retour au célibat.
Et vaccinée des recherches sur le Net ; c'est le supermarché pire que le discount. Pour moi c'est définitivement abandonné : la gratuité implique que le meilleur et le pire se côtoient ; avant , sur le Minitel , il fallait banquer , déjà ça régulait les malfaisants.
Enfin fais tes expériences si tu veux , mais moi j'en suis totalement écoeurée.
Ah oui aussi j'oubliais : ne travaille pas le samedi ; si tu ne peux pas être libre pour la baise illico le vendredi soir , hop , à la trappe. Evite ceux qui veulent se servir de toi pour faire des expériences afin de contenter leur future épouse. Enfin il y aurait trop à dire ; la mentalité des sites tels Adult Friend Finder a peu à peu pourri celle des autres sites comme Meetic. Enfin tout dépend de ce que tu recherches , et , n'oublies pas : PROTEGES-TOI. Une relation commence : il faut se présenter mutuellement les tests anti -sida. Les médecins insistent lourdement.Sans compter toutes les bébêtes revenues à la mode.
Bon courage et bonne chance dans tes recherches ;il te faut quelqu'un dans ta région sinon quand le désir devient trop fort , la rencontre ne se fait pas à cause de l'éloignement.
Voilà en vrac.
Amicalement
Pachminette
oui, je pense qu'on peut faire confiance a partir du moment ou notre première mpression sur la personne n'est pas négative.on a tous une sorte de 6ème sens, et je crois kil faut s'en servir, et je vous promets quil ne faut jamais se fier à une autre impression que la première!
Prudence
Tu ne sais jamais qui se cache derrière son écran
Les plus sincères peuvent être les pires goujats.
On ne peut en aucun cas éviter de dire ou d'admettre que grace à cette technologie qu'il est plus facile de faire des amis ou lier connaissance avec quelqu'un, aussi difficile que cela était il y a plus de 15 ans.
Cependant il faut voir les choses avec objectivité, de bon sens tout en bien réfléchir aux conséquences, parce que sur l'internet tout le monde est honnête, sérieux, mature, éduqué et parrait mignon si l'on tient compte des profiles ou des dires. Donc "seulement le temps" qui aurait le mot exact sur cette personne qu'on vient de lier amitié. ainsi il va de soi, voilà!
que ce soit derriere un ecran ou dans un bar, la confiance ca se gagne, petit a petit et au jour le jour.
et avec les moyens modernes, (webcam, skipe.) tu as les moyens d'en savoir un peu plus sant trop te devoiler. comme ca, si tu crois discuter avec une personne de ton age et qu'en fait tu as un vieux libidineux. tu t'en rends compte.
ne rien jeter en bloc, ne rien prendre pour argent comptant mais surtout ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Capteurs sucre -regul'sucre - shoppingvip.fr -les complements minceur - espace minceur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article