Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Mailhot

Olivie Mailhot

La pensée peut-elle mettre notre sentiment pour une personne en cause?

Bonsoir tout le monde,
Le fait de trop pensée à elle, me fait par moment me poser des questions sur mes sentiments à son égard? pourquoi cela? est-ce un manque de confiance ou un manque d'amour?
Bonne fin de soirée et continuation sur Yahoo Q/R EN SAVOIR PLUS >>>




Plus pour elle au vue de sa situation actuelle.
Le simple amour peut avoir différent degré d'intensité. Mais si tu doutes il aussi possible que tu es peur.Si tu aimes sans douter c'est un amour qui devient de la passion, ce qui est rare!
Tu a peur de tes sentiment. Tu l'aime et sa te fait peur. Tu devrait lui en parler peut être que elle aussi votre liaison lui fait peur. Mes elle ce pose moin de question. pâle lui et vous trouverez la solutions ensemble
tu pense à elle pour toi ou pour elle?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Capucine Dans le langage des fleurs,les messages des capucines,la capucine est offerte pour exprimer une declaration d?amour ardent. Quelle signification se cache derriere La Triangle Emotionnel, symbole du prenom Capucine ?. Si vous vous appelez Capucine, ce
  • Emma Smet et Samuel Essebag Ce 31 octobre, de nombreuses personnes a travers le monde ont fete Halloween dont la fille de David Hallyday et Estelle Lefebure, Emma Smet et le fils. Tres active sur les reseaux sociaux, Emma Smet vient de gratifier ses nombreux abonnes d'un n
  • un complément pour maigrir Pack Minceur Conseil homeopathique utilise en complement d'un regime amincissant. Maigrir grace a l'homeopathie?? L'idee peut sembler curieuse, mais cette medecine douce peut donner un bon "coup de pouce" pour retrouver la ligne. Mieux
  • Les 20 meilleurs “Strip-tease” Le rappeur T.I. y observe un sosie de Melania Trump effectuer un strip-tease intégral dans le Bureau ovale.Marco Lamensch, cocreateur de ?Strip-tease?, pioche dans la boite a souvenirs de l?emission culte et en exhume, en toute subjectivite, s
  • Aidez moi,comment lui faire expliquer? "salut a tt le monde,mon problème est que quand mon fiancé veut m'embrasser il me mord les lèvres et ca me fait mal au lieu d'avoir du plaisir,comment lui faire expliquer gentille ment de ne plus faire cela,j'ignore la façon de lui faire expliquer qu" EN SAVOIR PLUS
  • Dites-moi! je crois que ce n'est pas très clair pour moi? J'ai besoin de vos lumières? Si je suis mariée avec un homme et que je couche avec un autre homme,je trompe mon mari!Mais si je me masturbe,ça veut dire que je le trompe avec moi-même?
  • Pensez vous que les hommes préferent les femmes en jupe et talons aiguilles? ou en jean/pantalon? Et pourquoi? EN SAVOIR
  •  
  • Dans quel livre peut-on trouver la recette du bonheur? Moi je l'ai trouvé dans ses motsQu'elle se livre et s'offre à moiQuand elle ose me dire tout hautCe que son cœur ressent, son émoiLa recette elle doit sans doute exister. prenez une bonne dose d'amour, mélangez la à un regard, un sourire.Une fois l' EN SAVOIR
  • Se sentirait-il vexé? Bonjour à tous! Pour faire court :Il y a quelques jours je discutait avec un de mes potes par SMS puis il me dis qu il aime bien discuter avec moi alors je lui réponds que ça me fait plaisir aussi!Aussitôt je reçois un message qui dit "Reste comme t EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
8 Remèdes de grands mères les plus bizarres mais qui marchent vraiment

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article