Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Mailhot

Olivie Mailhot

Pourquoi preferez-vous faire l amour sous une lumiere forte ou sombre ou dans l obscurite?

L'idéal c'est de le faire sous une lumière tamisée ou mieux encore, aux chandelles parfumées, ou alors le top, a mon avis, devant la cheminée (surtout pendant les nuits hivernales, waou), ça favorise merveilleusement bien la libido et c'est super romantique, vous n'avez qu'a essayer. EN SAVOIR PLUS >>>




surtout pas de lumière agressive, mais pourquoi pas des éclairages indirects et bien orientés
je préfère une lumière tamisée afin de pouvoir voir le visage de celui que j'aime mais de pouvoir me lacher sans complexes et de laisser place à l'imagination =)
la lumière , pour le plaisir des jeux
moi ca me dérange pas j aime tous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une tradition qui remonte jusqu'aux Decouvrez comment un slogan a revolutionne la tradition de la bague de fiancailles. BAUNAT vous raconte l'histoire de la bague en diamant. Le choix d?une bague de fiancailles, symbole par excellence de l?engagement amoureux, ne se fait pas a la leger
  • Compatibilité Sagittaire Compatibilite amoureuse entre les signes balance et sagittaire?: tout savoir au niveau de l'ambiance, de l'entente et meme une petite idee de ce que vous pourriez donner cote sexe entre les signes balance et sagittaire. Balance et Sagittaire adapt
  • Eau de Parfum Absolue Decouvrez notre selection de parfums pour homme sur Marionnaud.fr. Choisissez et commandez le parfum homme ideal en ligne. Livraison gratuite en magasin. GOUTAL ? Tenue de Soiree - Eau de Parfum ? Petite Cherie - Eau de Parfum ? Eau d'Hadrien - Eau d
  • Régime spécial goutte pauvre en purines Rhumatisme articulaire répandu, la goutte est surtout l'apanage du bon mangeur de la cinquantaine réveillé en pleine nuit par un gros orteil très douloureux ! Vous pouvez l'éviter avec une meilleure alimentatio
  • Comment faire pour pouvoir supporter l'éloignement de son bien aimé! qui est dans un tout autre pays!! qu'est ce qui'il faut se dire?
  • Je parle de me suisider parce ke j en nai mare sa fait 2ans ke je suis sdf? et c est dur de foyer en foyer travail chomage et j ai pas de copine snif jesusdeparis@hotmail.fr EN SAVOIR
  •  
  • Je suis bi, et depuis trois an j'ai jeté mon dévolu sur homme (mon copain donc). Mais la compagnie d'une femme me manque. Est-ce illusoire de trouver une amie, qui soit plus qu'une amie, mais pas un plan Q? Avoir une relation basée sur la complicité Existe t'il une fille pour moi?
  • Je désire lui faire une belle surprise, des idées? Il existe des coffrets cadeaux "séjours insolites" avec des idées sympas: genre construire son igloo et dormir dedans! EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
L'autorité parentale - Manon Zavalichine - Chat Fondation Mustela

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article