Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Mailhot

Olivie Mailhot

Bonjour g commencé ma vi avec 1 superbe fille on a eu 1 enfan et elle a decider de retrouver son ex AIDEZ MOI!

bonjour donc voila il y a 2 an 1/2 j'ai rencontrer une superbe fille qui s'appelle jessica et on est tombé follement amoureu l'un de l'autre de telle sorte qu'apres seulement deux moi de relation je l'ai demandé en mariage et elle a accepter j'était l'homme le plu heureu de la 22 moi apres on a decidé de faire un superbe enfant qu'on a appeller bryan ( le plus beau bébé du monde ) et voila apres deux an 1/2 donc il y a 2 semaine elle m'avou qu'elle veu qu'on arrete notre relation pour repartir avec son ex.
de la moi normal j'essay de comprendre ce qu'il se passe et elle me dit que c'est comme ca elle arrive pas a l oublié elle a accepter de rester une semaine avec moi mai il ne c'est rien passer pourtant je vous assur que j'ai pris soin d'elle comme personne ne le ferait mai.
mai je dit que son choi était fait donc voila 3 jours apres elle m'avou ressortir avec et qu'il décide de s'acheter une voiture neuve et de rechercher une maison ( DEJA ).
aidez moi s'il vous plait EN SAVOIR PLUS >>>




laisse la partire et garde le gamin
tu peux rien faire pour la retenir mais tu peux faire quelque chose pour garder ton fils!
si tu n'y arrive pas tous seul prend un avocat!
Bon courage
vous parllez d'amour!! hahaaaaaaaaa!!
je suis désolé pour ton petit coeur mais ça se voi qu'elle s'est foutu de toi!! et je me demande comment elle a retrouvé l'autre!! et je me demande si le gamin est ton fils!! et je me demande si elle était fidéle! et je me demande si elle ne cherchait pas l'autre en réstant avec toi!!
tiens une raclé et un petit apérçue pour voir à quel point vos femmes sont nulles!! tout comme vous infidéles!! mon ami fait comme si elle n'a jamais existé et tu va l'oublier avec le temps!! et crois moi elle n'a aucune valeur et dieu a voulu te le montrer!!
Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.
La vie n'est pas toujours très juste.
Bon courage pour le futur.
pour commencer une relation ,il faut être 2.pour y mettre fin,un seul suffit! tu ne peux rien y faire.il est important de t'en sortir avec le moins de dégâts possibles;donc,prends garde à toi.prends soin de toi; pense à ton enfant ,parce que lui ,il a besoin de son papa.
bon courage.tiens bon la barre pour ne pas couler.sois fort.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4K Plus de 103 references TV 4K pas cher a la Fnac. Remise permanente de 5% pour les adherents. Commandez vos produits high-tech en ligne et retirez les gratuitement en magasin. Decouvrez tous les informations tv 4k des experts Fnac. Tous nos conseils,
  • Anniversaires de Mariage Calendrier des anniversaires de mariages avec significations Chaque année, on se doit de fêter nos anniversaires de mariage que cela soi
  • Aperçu de la Bbox Miami Decouvrez comment reinitialiser votre box internet Bouygues Telecom grace a ce tutoriel vous expliquant toutes les demarches,. Bonjour, je viens d 'aller recuperer mes appareils, neuf chez Bouygues. j 'ai installer la bbox blanche , en 15 minutes j '
  • Dictionnaire Français-Espagnol WordReference.com s'il vous plait - Diccionario Frances-Espanol online. Decouvrez notre selection d'expressions espagnoles, n'hesitez pas a les utiliser avec vos interlocuteurs en Espagne !.s'il te plait - Diccionario Frances-Espanol online.
  • Quelle est votre préférence? "Pour passer une nuit avec une "inconnue".- Un hotel de renom- Un hotel F1- une tente- une voiture- le capot d'une voiture- un appart'- le palier d'un appart'- un champ- un arbre- un terrain de golf- une plage de sable fin- une plage de galet- autre " EN SAVOIR PLUS
  • Cette question s'adresse plus particulièrement aux hommes? quand un homme meme marié revient toujours vers sa maitresse,cela veut dire qu'il aime ou tout simplement qu'il veut prendre du bon temps?
  • Une gamine de 30 ans peut-elle dire qu'elle connaît parfaitement son corps? Je crois que j'aurai tout entendu. EN SAVOIR
  • Vous avez connu quelqu un par le net , et un jour coincidence vous le coisider dans votre chemin , est ce que? "etes vous capable de s approcher et vous vous presenté à lui en lui disant voila je suis telle personne que tu as connu l autre jour par lecran?quel serai vos sentiements et surtout si vous aimez cette personne?" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que les qualites de la personne ne comptent plus devand le sexe?Pourquoi ne pas penser a une relation stable que plutot un plan cul? Pourquoi les mecs s'interessent plus au plan cul que d'avoir une relation serieuse?
  • Quelle protection solaire conseillez vous à Richard Cociante? qui, il faut le dire, attrape souvent des coups de soleil (et des coups d'amour des coups de je t'aime). EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Payeer - tuto comment utiliser son compte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article