Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Mailhot

Olivie Mailhot

Votre belle mére, elle est plutôt?

Comment se sont passées les présentations?
Moi il lui a dit :" je te présente Cindy.
elle:" quel age?"
Moi: "18" (il avait 26)
elle:" oh mais c'est une gamine! enfin, je veux dire par raport a Jules. " EN SAVOIR PLUS >>>




@lorentz bas non c'est pas l'inverse, c'est pareil, lui il a 27aujourd'hu, bientot 28 et moi 20, donc c'est lui le plus vieux.
moi tu vois c' est plutot mon beau pere:
"
-Papa je te presente mon bashar (elle)
-hmmm (BP)
-Bonjour Mr (moi)
- grrrr (BP)
- voila (elle)
- et il va dormir où? (BP)
-avec moi (elle)
- GRRRRRRRR(BP)
"
J' avais 23 ans et elle 26. (je suis le plus jeune).
Remarque je prefere encore ça qu s' il m' avait dit:
"Enfin, on commençait à désespérer." lol
Après je l' ai emmené faire la tournée des bars (je suis bon à ce sport) et on a tout de suite sympathisé.
A+
la mienne me souirt en face et me casse a coup de poignard par deriere
elle ça va c mon beau pere qui cherche un tueur a gage au rabais pour de defoncer la geule
je voulais pas habiter l'appart de dessus , mais a plus de 9km
resultat ça ne marchera jamais entre nous ' la belle famille & moi )
pour mon homme c le grd amour et toc
bises & bonne soirée
décédée,
je ne l'ai pas connu.
et je t'avoue qu'elle m'a manqué
je revais d'une complicité feminine
surtout pendant la grossesse
et les premiers mois du bébé
et qu'elle m'aide a comprendre son fils
.
chiante!! c'est madame je sais tout!
ça fait si longtemps. ça date de 5 ans.
Mais les présentations se sont bien passées.
De plus je suis plus vieille que lui de trois ans.
Et ça se passe tjs bien.
Elle va être grande mère pour la première fois. super contente.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fondant Coulant au Chocolat de PetitBecGourmand Recette de cuisine Marmiton. Moelleux au chocolat et son coeur coulant ? Ingredients de la recette : 2 oeufs, 100 g de chocolat patissier, 100 g de beurre, 100 g de sucre, 60 ml de farine. Fondant au chocolat c?ur coulant. Le fondant a
  • magnétiseur On a tous en tête l’image du vieux magnétiseur débusqué par bouche à oreille au fond d’un hameau. Seforah Benhamou dépoussière l’exercice, lui insufflant sa dimension scientifique, et cherchant 
  • Le Régime de longévité de Professeur Valter Longo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment est-il possible de vivre plus longtemps, de regenerer ses cellules, de faire regresser
  • Evidemment . Y a comme un gout amer en nous / Comme un gout de poussiere dans tout / Et la colere qui nous suit. (paroles de la chanson Evidemment ? FRANCE GALL). Paroles Evidemment de TROIS CAFES GOURMANDS. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE. Tr
  • le mot amour est dans toute les bouches on voit ou on entend- amour difficile , amour perdu, malheureux en amour etc.en philosophie :par exemple l'amour est le mouvement plus ou moins puissant qui fait sortir l'homme des limites étroites de sa perso Pourquoi l'amour est trés dificile est la vie ne me donne pas l'espoir?
  • Jupe, chaussure à talon, petit haut léger tissu voile, court gilet assez moulant , bas noire, les cheveux détachées aujourd'hui, lunettes aux contours blancs dans les cheveux, me couvrant les yeux au moindre rayons éblouissant sur mon visage . petit Maintenant qu'il fait chaud, vous allez enfin tout enlever les filles?
  • Comment faire comprendre a un ex, qui ne vit plus dans ma ville, que je ne veux plus rien de lui? Maintenant je suis en couple, heureuse. et de temps en temps mon ex, un gros connard en puissance, me relance. Je n'ai plus de contacte avec lui. Je n'ai même plus son numero de tel. Je ne veux plus rien de lui. Peut importe comment je lui dit, il n EN SAVOIR
  • Qu'est-ce qu'une petite fripouille peut penser d'un vieux pas beau? que c'est un papy génial!! parole de fripouille!gros bizzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu! EN SAVOIR
  • Est-ce ça le futur qui nous attend? Les femmes vont chercher des hommes à St Domingue et les hommes vont chercher des femmes en Russie et en Asie?
  • je communique avec un homme sur internet sa ne fait pas longtemps, il m'a avoué ses sentiments mes il ne me plais pas physiquement mais aujourd'hui j'éprouve des sentiments pour lui, je lui ai montré ma photo, il m'a dit que je lui plais, mais je lu Relation virtuelle aide moi svp?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
JE RÉPONDS À VOS PRÉJUGÉS SUR MOI : ACCRO A LA CHIRURGIE ? FILLE A PAPA ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article