Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Mailhot

Olivie Mailhot

Soyez honnêtes, jusqu'à quel âge, êtes vous resté puceaux ou pucelles?

La première fois pour moi c'était à 17 ans. Mais ta question est interessante car elle pose un problème! A partir de quand doit on être considéré comme puceau(celle). Un enfant de douze ans n'est pas un puceau, un ado de 16 ans l'est-il déjà? Ou alors faut il attendre l'âge adulte (la majorité?).
Tu l'auras compris, je n'aime pas ce terme de puceau(celle). On est prêt ou on ne l'est pas, on a l'occase ou pas.
Et vieille fille et vieux garçon, çà commence quand?
Ciao! EN SAVOIR PLUS >>>




Décidément, la langue de Molière est bafouée : "êtes-vous restés".
Moi, jusqu'à 25 ans, et alors? Cela ne change rien. Et toi?
En tout cas, avec ta paire de lunettes, ton avatar est très séduisant.
A + bb
Je le suis toujours (pucelle) et je vais bientôt avoir 27 ans.
17 ans
jusqu'a présent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Palette de carrelages en cuisine Decouvrez tous nos produits Carrelage sol et mur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Carrelage sol et mur au meilleur prix. Des mosaiques en barrette pour un effet ultra moderne | Leroy Merlin : bricolage, decorat
  • PHOTOS . Les animaux sont, de tres loin, le sujet qui inspire le plus les internautes. Et pas seulement les chats, mais aussi les chiens, les pigeons et meme. les lezards.Voici. Bienvenue dans mon univers de belles images : peintures,creations,photos animat
  • régime légal
  • Les formules de politesse
  • Que pensez vous de ces filles et femmes qui? se maquillent dans le metro/RER/bus ou ds la voiture? EN SAVOIR
  • La signification des mots? "Je voudrai savoir la différence s'il y en a entre une pute,une garce,une prostituée,et enfin celle qui trompe son mari" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi l'amour fait mal, physiquement? Rupture, relation qui de passe mal etc, on a tous (ttes) dejà souffert. Je suis en pleine rupture, et je me demandait pourquoi je souffre physiquement, j'ai mal aux trippes, une boules ds la gorges, je n'arrive pas a manger, je ne suis bien que quan
  • Bonne fin de semaine et fin de mois d ailleurs? "merci!! toi aussi,bisou mon loulou" EN SAVOIR PLUS
  • AVENIR incertains pour mon fils? Mon fils 3 ans est autiste(je le sais depuis peut) son dégrés est assez élevé mais je ne peux m'empêchée d'être triste, en colère et avoir peur. Mon fils n'a pas le bonheur d'avoir son pére, ni grds-parents, aucune famille proche et le peux "d'amis" EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
AQUARELLE MARCEL BRIVOT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article