Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Mailhot

Olivie Mailhot

Mesdames, ca vous ferait quoi?

vous larguez le père de vos enfants du jour au lendemain, comme une merde, en lui signifiant bien que vous ne l'aimez plus.
plsu tard, vous apprenez qu'il est amoureux et heureux avec une autre. Vous faites n'importe quoi(des tentatives de suicide par exemple) pour le reconquérir, et vous y arrivez, l'autre reste sur le carreau.
vous recevez une carte d'elle avec simplement écrit "félicitations", ca vous fait quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




@ selena: euh, oui, vous avez compris que je suis la connasse avec qui il était heureux. mais du coup j'ai pas compris si tu es entrain de dire que c'est moi qui ait merdé ou elle, et dans les deux ca, je voudrais bien que tu m'en dises plus.
@séverine: non ma biche, pas encore.t'es dispo?
@ la dernière: j'ai pas compris ce qui était ironique.tu pense que c'est à faire ou pas?
@ liberty: je re précise: moi je ne suis que la connasse stupide avec qui il était heureux, je me suis fait jeter, pour qu'il retourne avec l'autre secouée.Les tentatives de suicide, ce n'est pas moi.Je ne suis pas la maman des enfants.Je ne l'ai pas largué. La carte je ne l'ai pas envoyée mais j'y pense.
je pense que tu l'as fait chier et probablement provoqué des disputes entre eux, car lui, se sentant manipulé a peut-être essayé de la convaincre de vous avoir toutes les 2 et qu'elle l'a peut-être envoyé se promener, par fierté.
Jamais je ne ferais un tel coup bas. Si le mec est heureux, je le laisserais être avec l'autre. Ca donne rien de forcer quelqu'un qui t'aime pas à t'aimer par n'importe quelle manipulation que ce soit. Tôt ou tard, il te trompera avec elle ou une autre. Et espères pas trop son pardon.
C'est plutôt toi qui risque de le foutre à la porte, car tu vas vite ravoir les mêmes problèmes qu'avant, quand tu réalisera que tu le re-voulait seulement par jalousie. Essaie de te souvenir le pourquoi tu l'as foutu à la porte.
heureuse d'etre débarrassé d'un connard!
çà me ferait rien parce que je ferais pas de tentative de suicide pour un homme
haha.excellent! ça veut dire, félicitations, tu as tout ce que tu veux.mais ça veut dire aussi vous vous méritez tous les deux.
@ ahhh c'est toi qui l'a écrit! j'ai cru que c'est toi qui l'avait reçu, ok ok moi je trouve ça très bien. Je disais que c'était ironique dans le sens que ce n'est pas une vraie félicitation.
En tous cas moi je ferais qqch de similaire, au moins tu restes digne.
T'as pas fait ça?
rhoo.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Atelier de création Trouvez votre Robes de mariee de Lambert Creations ideal grace a notre moteur de recherche. Decouvrez les nouveautes et les dernieres tendances en matiere de Robes de mariee de Lambert Creations .Trouvez votre Robes de mariee de Lambert Creations -
  • optimisez votre fiscalité Deux regimes fiscaux sont applicables selon le montant des loyers encaisses et les charges que vous devez payer : Le micro-foncier Les loyers sont soumis a. Les loyers d'une location meublee sont imposes dans la categorie des benefices industrie
  • Bien choisir son robinet Comment choisir Leroy Merlin | Comment choisir son mitigeur thermostatique ? - Grace a sa precision au degre pres, le mitigeur thermostatique vous apporte une eau a une temperature choisie, un surcroit de confort et permet de realiser des economies d
  • comment les éliminer La chenille processionnaire du pin (Thaumetopoea pityocampa) est la larve d'un papillon. Les cocons des chenilles se creent au faite des pins avant de se vider en longues processions de chenilles urticantes. Elles sont, non seulement, nuisibles pour.
  • Quelle est la différence entre la passion et l'amour? "La passion ne dure pas et l'amour pas toujours!" EN SAVOIR PLUS
  • D'enfer les mans,encore une petite? "d'accord,celle-ci est scabreuse mais j'aime bien quand meme.Difference entre une epouse et une poubelle?aucune,on remplit les 2 toute la semaine et ca fait chier de les sortir le week-end." EN SAVOIR PLUS
  • Que veut dire 'Une pensée de passage'? "Coucou les filles, j'ai reçu une message texte d'un garçon qui m'a écrit ce phrase ' Une pensée de passage'.j'hesite, veut-il me dire qu'il pense à moi ou qu'il pense passer me voir?Les garçons, comme les filles, sont les bienvenus à m'aider Merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • maeva ,vaudrais-tu une mercedess class ou bien une Bmw dernier cri! Les femmes ,je vous aimes toutes ,alors ,quel cadeau vous préfériez pour Noël?
  • Sentiment amoureux envers une amie? Voilà, je suis ami avec une fille depuis quelques temps maintenant et je me rend compte que j'ai des sentiments amoureux pour elle, comment est-ce que je pourrais lui montrer sans pour autant qu'elle le prenne mal? merci

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Peindre, repeindre, étanchéité de la piscine SIKA comment bien faire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article