Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Mailhot

Olivie Mailhot

J'aime une femme qui ma blaissé, trhi et crachet au visage mais malgré sa je cintinu à l'aimé cela fait 4 mois

que je lui parle plus mais je suis pret à tout pardonné pour être avec elle de nouveau, EN SAVOIR PLUS >>>




Précédente question "Y'a t il un universitaire qui pourrait m'aider a comprendre le role de la banque mondiale dans le financement du developpement economique. "
N'y aurait il pas un probléme?
Ou alors c'est un exemple de régression économique de ton langage.MDR.
tiens! un mazo,offre lui un fouet pour te taper dessus.l,Amours est étrange!?
t'es maso ma parole, peut etre que tu souffre, mais ca va passer, tu merites quand meme mieux qu'une nana qui te crache dessus, s'il te plait reprends toi et il faut que tu sortes, que tu t'amuses et tu vas bien finir par passer à autre chose.
c'est pas mechant ce que je te dis là mais ouvre les yeux! et ne lui pardonne pas, ca ne te menera a rien.
courage, bisous
moi aussi aime toujour mon ex je envie etre a nouveau avec lui
tu doit pa avoir toute ta raison
reviens sur terre cette femme te condui à ta perte
bonne chance quand meme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Palette de carrelages en cuisine Decouvrez tous nos produits Carrelage sol et mur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Carrelage sol et mur au meilleur prix. Des mosaiques en barrette pour un effet ultra moderne | Leroy Merlin : bricolage, decorat
  • d'Alfred Hitchcock Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • TF1 Le 15 juin, le rockeur fete ses 70 ans. Il sera sur scene au Palais Omnisports de Paris-Bercy. A cette occasion, TF1 diffusera en direct le concert. Hier, samedi 15 juin, TF1 diffusait depuis le palais omn
  • Jennifer Lopez Hustlers Since Jennifer Lopez has garnered Golden Globes and SAG nominations for Hustlers,' we ranked the other movies and TV shows she's starred in. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et par
  • Vous êtes toujours prête a.! Pourquoi prenez vous autant soin de votre corps?
  • aider moi svp. mon ami ma dit qu'il est amoureux de moi mais je le croi pas.comment avoir une preuve qui me éclair la vérité. merci Aider moi svp. mon ami ma dit qu'il est amoureux de moi mais je le croi pas.comment avoir une preuve?
  • Mesdemoiselles ou mesdames? Ce soir, vous décidez de le gâter, comment allez-vous lui faire plaisir? EN SAVOIR
  • Commen faire pour tinteresse toi a des centres dinteret dune meuf et pour la fair rire? jai trop envie de pecho et ya qqun qua dit la faire rire et un truc sur des centre dinteret je sai pas coicommen faire? EN SAVOIR
  • Svp, aidez-moi à retrouver le moral? Bonsoir,Je viens d'être à nouveau très déçue par un homme et j'ai l'impression que je n'en trouverai jamais un de bien. Alors je me dis que la meilleure des choses à faire est de rester seule pour ne plus avoir aucune déception.Le problème est que j
  • Avez vous déja vécu le sentiement du doute d'avoir le cancer? ne savez pas encore si c est un cancer ,mais vous en douter fort qu il ne le soit! sans que ça soit confirmer vous perdez tt le sens de vie! et vous ne voulez le dire à personne!! EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment Vaincre Le Syndrome De l'INTESTIN IRRITABLE : 5 compléments qui marchent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article